Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'anorexie peut sauver des vies !

anorexie, pro ana, adulte, sclérose en plaques, maladies chroniques, traitements naturels, auto guérison, manger, nourriture, sport, maigrir

46,4 !

Publié le 16 Octobre 2020

46,4 ! Presque 1 kg en moins, j'ai cru halluciner ce matin sur la balance !

J'avais repris le sport 15 min par jour et pour une fois, je me suis forcée à faire 45 min et puis crack .. déchirure musculaire !

C'est ça quand on a plus de muscle .. dire qu'avant je pouvais faire 2 h d'aérobic d'affilée ..

Bref, du coup sous codéine, j'adore l'effet shooté, mais beaucoup moins l'effet qu'il a sur mon estomac, je peux rien manger sans le vomir depuis 2 jours.

Ceci dit, je ne pensais pas avoir tant perdu, 46 .... je veux pas aller à 45, non non ... déjà qu'avant ma limite étais 48 et que je l'ai revu bien a la baisse.

Enfin, je vais chez le médecin lundi, je verrais avec ma tension si ce nouveau poids me convient, en espérant que mon médecin ne remarque rien, sinon il va me faire la moral pour que j'aille consulter .. encore ..

Mais quand même .. 46,4 .. champagne !   🤗

Commenter cet article