Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'anorexie peut sauver des vies !

anorexie, pro ana, adulte, sclérose en plaques, maladies chroniques, traitements naturels, auto guérison, manger, nourriture, sport, maigrir

J15 : sel, sucre, et menthe

Publié le 11 Juillet 2020

Oh mon dieu, rien qu'avec les deux seuls produits industriels que je mange (sauce crudité + yaourt nature) j'atteint déjà les 5g par jour conseillé par l'OMS. Mais si on ajoute le sel du pain de mie que je fais + les médicaments, je dépasse forcément.

J'ai toujours fait attention aux calories et aux additifs, mais pas plus.

Du coup, je suis partie achetée le jour même une dizaine de pots d'épices et j'ai fait ma recette de sauce crudité.

Un délice ! Et ultra light en plus ! J'aurai dû le faire depuis bien longtemps.

Plus qu'à attendre les soldes pour acheter une bonne yaourtière.

Je vais maintenant m'attaquer à la quantité de sucre que je mange au total dans une journée (tout sucre confondu).

Sinon rien de particulier cette semaine, j'ai juste fait de la menthe à l'eau avec la menthe du jardin, super bon ! 

J'ai également cassé mon bracelet rouge .... Vraiment pas costaud ! J'ai donc acheté une libellule en argent et du cordon rouge pour le faire moi-même, au moins ce sera de la qualité ! 

 

heart
 

J15 : sel, sucre, et menthe
Commenter cet article