Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'anorexie peut sauver des vies !

anorexie, pro ana, adulte, sclérose en plaques, maladies chroniques, traitements naturels, auto guérison, manger, nourriture, sport, maigrir

J6 : épuisée

Publié le 2 Juillet 2020

J6 : épuisée

Aujourd'hui nouvelle IRM médullaire et encore une grosse surprise, aucune nouvelle lésion depuis janvier 2017 !

Je suis super contente et plus que convaincue que je suis le bon mode de vie.

Évidemment, j'ai encore dû me shooter pour arriver à rentrer dedans, donc je suis encore un peu dans la lune.

Pas mangé à midi, puisque j'avais rdv a 11 h 45, d'habitude, je ne saute jamais de repas, mais la, j'étais toute fière, comme à l'époque, quand je jeûnais par intermittence.

 

Cette semaine s'est passé tranquillou, je mange pratiquement toujours la même chose et je ne craque jamais. En réalité, je crois que je n'aime pas manger, rien ne me fait envie.

Mais je suis loin de la nana qui va mastiquer pendant 10 minutes une bouchée, moi, j'englouti mon assiette le plus rapidement possible, comme ça s'est fait.

Je fait juste gaffe a ne pas trop boire, puisqu'avec moi, une bouteille d'eau d'1l5 peut partir en 5 min ! Et quand j'ai des draineurs, ce n'est même pas la peine ... je les enchaîne frown


J'adore faire du roller quad, j'en fait le plus souvent possible. Malheureusement, cette semaine, j'en ai eu l'occasion qu'une fois...

Et merci à vous, le blog existe depuis très peu de temps et déjà deux personnes sur celui-ci. Merci merci heart

J6 : épuisée
Commenter cet article