Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'anorexie peut sauver des vies !

anorexie, pro ana, adulte, sclérose en plaques, maladies chroniques, traitements naturels, auto guérison, manger, nourriture, sport, maigrir

J9 : ça va bien

Publié le 5 Juillet 2020

J9 : ça va bien

Malgré plusieurs problèmes avec plusieurs personnes en ce moment, je résiste pas trop mal !

J'ai maigri de 200g
Mon potager donne une tonne de courgettes, du coup, je vais manger que ça tout l'été, vivement que les melons poussent et plus de prises de tête
sur ce que je vais manger.
J'ai également fait de la gelée avec les groseilles et les cerises du jardin, mais ça, c'est plus pour les enfants ou alors dans un yaourt a l'occaz pour moi.

Et je m'étonne, j'arrive à ne plus penser à des problèmes alors qu'avant ça m'aurait tourner dans la tête 1 mois.

Nouvelle philosophie : allez vous faire foutre ;)
 

J9 : ça va bien
Commenter cet article